Ouverture de la période d’inscriptions

Bon mercredi à tous et à toutes !

Il est maintenant temps d’aller s’inscrire au 29e Colloque des étudiantes et étudiants en chimie de 1er cycle de l’Université de Sherbrooke, qui aura lieu le 20 octobre prochain au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke.

• Présentateurs : Vous avez jusqu’au 25 septembre 2017, 18h00, pour vous inscrire. Consultez les règlements disponibles à l’adresse suivante : colloque-chimie.evenement.usherbrooke.ca/reglements/
    Veuillez noter que les places sont limitées, et qu’une sélection pourra être effectuée parmi les présentateurs inscrits.
  • Spectateurs : Vous avez jusqu’au 9 octobre 2017, minuit, pour vous inscrire.

« Mon stage en 180 secondes »
Inspiré de la formule de « Ma thèse en 180 secondes », ce type de présentations met l’accent sur la vulgarisation et offre aux présentateurs la possibilité de partager de manière concise leur expérience de stage.

Pour vous inscrire : colloque-chimie.evenement.usherbrooke.ca/inscriptions/